Ballon d’Or 2018 : Le choix audacieux de Samuel Eto’o !

Lors d’une récente interview sur RFI, Samuel Eto’o a abordé avec Christophe Boisbouvier, journaliste de RFI plusieurs sujets notamment Il s’agissait notamment de l’organisation de la prochaine CAN au Cameroun, la suite de sa carrière de footballeur, ainsi que le choix de Clarence Seedorf et Patrick Kluivert comme les deux nouveaux sélectionneurs des lions indomptables du Cameroun.

Après avoir rassuré les amoureux du ballon rond sur les capacités du Cameroun à organiser la prochaine Coupe du Monde, Samuel Eto’o a fait savoir qu’il était totalement d’accord du choix des entraîneurs néerlandais à savoir Clarence Seedorf et Patrick Kluivert. Il a tenu à préciser que ces deux techniciens ne sont pas les entraîneurs de prestige comme on pouvait le penser, mais des entraîneurs qu’il fallait pour l’équipe nationale.

Grand supporter du PSG, Samuel a indiqué qu’il continuera à supporter le club de la capitale française. Profitant de cette occasion, l’ancien attaquant a fait savoir au journaliste qu’il souhaiterait que Kylian Mbappé soit élu ballon d’Or européen pour cette édition.

Alors qu’on le sollicitait dans quelques clubs français, c’est finalement au Moyen-Orient dans le club de Qatar Sport Club que le Pichichi a déposé ses valises.

A son arrivée au club pour la cérémonie officielle de signature de son contrat, les camerounais lui ont réservé un accueil des plus chaleureux. L’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun a failli se trémousser au rythme de la musique du pays. Mais, il va certainement se rattraper lors d’une prochaine occasion.

afrikmag

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok