Ballon d’Or : Le podium serait déjà connu !

C’est le 3 décembre prochain que sera décerné le prochain Ballon d’Or. En attendant, certains médias affirment connaître le podium final.

La liste des grands favoris est longue. On imagine même, en France, que deux éléments champions du monde pourraient tout à fait remporter le trophée : le Parisien Kylian Mbappé ou encore le joueur de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann. Cela ne semble pourtant pas être une certitude car, si l’on en croit, le média espagnol, Onda Cero, il va falloir se faire au sacre du milieu de terrain croate du Real Madrid : Luka Modric. Finaliste, lui, avec la Croatie lors de la Coupe du monde disputée en Russie.

Le reste du podium ? L’attaquant actuel de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo, vainqueur de la dernière Ligue des Champions avec le Real Madrid, et Antoine Griezmann, justement, qui lui a remporté la saison passée la Ligue Europa et la Coupe du monde.

Pour vérifier si l’information est bonne, il vous faut donc attendre le 3 décembre prochain.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok