Ballon d’Or – Modric méritait de détrôner Ronaldo, comme Griezmann et Mbappé selon Matthaus

EXCLU GOAL – Ancien Ballon d’Or, Lothar Matthaus est revenu sur le sacre de Luka Modric dans des propos accordés à Goal.
Ce lundi, Luka Modric a mis fin à une hégémonie de dix ans en remportant le prestigieux Ballon d’Or, que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se partageaient depuis 2008.

Une juste récompense pour le milieu croate selon Lothar Matthaus, ancien Ballon d’Or en 1990. « Pendant 10 ans, le Ballon d’Or a été entre les mains de Messi et Ronaldo. Pour moi, c’est la bonne décision. Ronaldo a dominé la Ligue des champions et Messi la Liga espagnole. Mais lors de la Coupe du monde, le Portugal est sorti au deuxième tour. L’Argentine aussi. Je n’ai pas tellement vu Messi, je suis un fan de Messi mais ce Mondial n’était pas un Mondial pour Messi et l’Argentine » , a confié l’Allemand dans des propos accordés à Goal .

« Modric, lui, a connu une belle saison avec le Real Madrid et avec la Croatie », a continué Matthaus. Mais l’ex-milieu (ou défenseur) reconnait également que les champions du monde Français avaient aussi des arguments pour remporter la prestigieuse distinction.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok