Bamboula en Egypte : Des invités de Matar Bâ et Augustin Senghor nourris sur le dos du contribuable…

Le monde de football est dans tous ses états après la défaite du Sénégal devant l’Algérie ( 1-0). S’y ajoute les graves révélations sur la bamboula des autorités, Augustin Senghor et Matar Bâ. Le ministre des Sports et le président de la Fédération sénégalaise de football sont au cœur d’un nouveau scandale qui est loin de livrer tous ses secrets.

A en croire Le Témoins, Matar Bâ a amené avec lui, plus de 80 invités, tous des amis, parents de Diakhao, artistes en perte de vitesse, militants de l’Apr à Fatick et éléments du mouvement Navétane.

Le président Augustin Senghor a convoyé plus de 30 personnes logées et nourries aux frais de l’État. Curieusement, pendant ce temps, s’étrangle de rage un commis de l’État, des directeurs et chefs de service de son ministère sont laissés en rade à Dakar.

Le Dage du ministère des Sports, Mamadou Ngom Niang, est accusé d’avoir amené sa femme, sa secrétaire, ses amis d’enfance et ses parents au pays du Président Nasser. Sans oublier les quelque 30 invités de marque ou de prestige (amis et parents) logés à l’hôtel Mercure aux frais de l’État du Sénégal, rapporte Seneweb.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.