Barcelone : Lionel Messi fait une confidence sur son avenir !

A 30 ans, Lionel Messi prouve qu’il est encore le meilleur. Toutefois, la star de Barcelone a déjà une idée en tête pour la suite de sa carrière.

Cette saison, le FC Barcelone impressionne tout le monde, étant toujours invaincu en championnat et en Ligue des Champions. Des performances possibles grâce notamment à un très grand Lionel Messi. A 30 ans, La Pulga est toujours au top, portant ainsi les Blaugrana vers les sommets. Et si Messi fait donc des dégâts au sein de l’attaque du Barça, l’Argentin pourrait bien occuper un rôle différent à l’avenir…

« Il se peut que lors de ma dernière année, je recule dans ma position »
A l’occasion du événement publicitaire pour Pepsi, Lionel Messi a fait une confidence sur la suite de sa carrière. Rapporté par Sport, le numéro 10 du FC Barcelone a alors expliqué qu’il pourrait reculer sur le terrain à l’avenir : « Il se peut que lors de ma dernière année, je recule dans ma position, pas comme les autres années où j’étais devant. Mais toujours avec l’idée de continuer à mettre des buts ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok