Barcelone : Lionel Messi réclame l’achat de cette star du Bayern Munich

La superstar de Barcelone Lionel Messi aurait demandé aux dirigeants du club de faire signer le latéral droit du Bayern Munich, Joshua Kimmich lors du prochain mercato.

Le joueur allemand est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la Bundesliga. Pour Lionel Messi il fera un coéquipier exceptionnel et ajoutera un plus dans le club catalan. A 23 ans seulement, Joshua Kimmich a déjà été sélectionné 121 fois pour le Bayern Munich.

Barcelone : Lionel Messi réclame l’achat de cette star du Bayern Munich

Le quotidien espagnol, Don Balon, rapporte que Lionel Messi a été impressionné par les performances de Kimmich lors du match retour contre le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions.

Il a fait un match incroyable, inscrivant le premier but de la partie à la 3e minute. Il a profité d’un centre venu de la droite mal renvoyé par Rapahel Varane et Sergio Ramos. Malheureusement, ils n’ont pas pu s’imposer face au Real.

Reste à voir si Ernesto Valverde acceptera de se passer de Sergi Roberto sur l’aile droite, ainsi que de Nélson Semedo acheté l’été dernier.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok