Barthélémy Dias veut changer de stratégie de lutte contre…Macky

« Éviter les marches et opter pour des meetings et sit-in » telle est la nouvelle stratégie que propose le maire de Mermoz-Sacré-Cœur pour s’opposer au régime de Macky Sall.

Barthélémy Dias invite les initiateurs de la plateforme «Aar li nu bokk» à faire davantage preuve de plus de détermination dans la lutte parce qu’ils portent l’espoir de tout d’un peuple. Il les avait prévenus que le régime est sur leurs pas. Selon Barthelemy Dias, l’interdiction du préfet est faite avec la complicité de certains dignitaires du régime. Il invite ainsi tous les Sénégalais soucieux de l’avenir du pays à rejoindre la plateforme qui se bat pour l’avenir du Sénégal. A l’en croire, il ne s’agit pas d’un combat politique ou syndicaliste mais plutôt d’un combat pour l’intérêt du Sénégal. Ainsi pour le succès de la lutte, Barthelemy Dias appelle les initiateurs de la plateforme à éviter les marches et à tenir des meetings ou des sit-in. Il exhorte toutes les organisations sociales à la convergence de la lutte.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok