Bayern : Boateng lâche une bombe avant le mercato !

Sept ans après avoir signé au Bayern Munich en provenance de Manchester City pour 13ME, Jérôme Boateng pourrait quitter la Bundesliga. A la surprise générale, l’international allemand a ouvert en grand la porte à un départ du Bayern Munich. Interrogé par Sky Sports, le défenseur de 29 ans a évoqué la probabilité de partir pour l’étranger lors du prochain mercato.

« C’est très difficile de quitter le Bayern, mais ce ne serait pas une décision contre le Bayern. Je suis à un âge où je pense à partir de nouveau à l’étranger, il n’y a pas tant d’opportunités que ça pour aller à l’étranger dans une carrière » a expliqué Jérôme Boateng, qui va sans doute éveiller l’intérêt de nombreux cadors européens en clamant ses envies de départ sans langue de bois. Reste à voir si un club de Ligue 1 aura les moyens de se positionner sur ce dossier. A part le PSG, cela paraît, avouons-le, assez peu probable…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok