Cameroun: la copine du jeune Belo assassiné dans son école se serait suicidé ce matin

Hier, dans la capitale économique du Cameroun, un élève de 5 e année a été assassiné dans sa classe par son camarade de classe après une confrontation à cause d’un téléphone portable rappelé par nos sources à Douala.

Le garçon de 19 ans était le seul fils de son père et était très brillant en classe. il est décédé quelques minutes après avoir été transporté à l’hôpital. selon le rapport, il a été poignardé au cœur par un autre élève

Selon certain information qui nous parvient, la petite amie du jeune belo se serait suicidé ce matin dans une zone déserte derrière leur maison. la jeune fille n’avait que 18 ans et était follement amoureuse de son petit ami décédé.

Elle a pleuré toute la nuit quand elle a appris que son petit ami avait été tué et ne pouvait plus supporter la douleur. Elle a donc décidé de mettre fin à sa vie, a déclaré une source proche de la famille.

La mère du jeune Belo aurait également eu une crise cardiaque sous le choc de la perte de son fils unique. Les informations qui nous parviennent indiquent qu’elle était morte. Le père est inconsolable et pourrait avoir besoin d’une assistance psychiatrique urgente.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.