CAN 2019 – La colère des supporters sénégalais contre les joueurs

Après la victoire du Sénégal, les Lions ont directement rejoint les vestiaires, ignorant les nombreux supporters venus les encourager. Seul Sadio Mané est resté pour les saluer, selon Thiam Gaïndé, président d’honneur du 12e Gaïndé.

«Je lance un appel aux joueurs. Le geste de Sadio Mané nous a mis du baume au cœur. Il est venu nous saluer et cela a réparé beaucoup de choses. Les autres joueurs, avant de rentrer, doivent aussi venir saluer les supporters», a pesté le doyen des supporters. Auparavant, Issa Laye Diop, président de ladite association, a assuré que tout se passe bien.

«Nous sommes bien logés ; tout est nickel. On ne se plaint pas. Notre seul souci est que les joueurs fassent leur travail», dit-il.

Pour effectuer le déplacement au Caire, Issa Laye Diop affirme que chaque membre a dû puiser dans sa poche. «Chaque supporter a dû cotiser 200.000 pour compléter le budget», lance-t-il.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok