CAN 2019: Sénégal vs Madagascar: Moussa Wagué, Krépin Diatta, Santy Ngom et Loum Ndiaye annoncés

Moussa Wagué, Krépin Diatta, Santy Ngom et Loum Ndiaye annoncés pour cette double confrontation du Sénégal contre le Madagascar et le Mali.
Le journal Record informe que le sélectionneur des lions Aliou Cissé pourrait convoquer 25 joueurs. Bonne campagne avec les lions à la coupe du monde 2018 en Russie, Moussa Wagué avait changé de club pour rejoindre le FC Barcelone. Il était victime de quelques problèmes physiques mais le joueur est devenu sélectionnable. Le journal record informe qu’il fait partie de la liste de Cissé.
Santy Ngom a fait ses débuts dans la tanière contre l’Ouzbékistan et la Bosnie, lors des matchs de préparation de la coupe du monde Russie 2018. Depuis lors, il est plébiscité par pas mal de sénégalais, vu son talent et son avenir dans l’équipe. Record annonce son retour dans la sélection.
Souvent annoncé dans cette équipe d’Aliou Cissé, Krepin n’a jamais eu la chance d’intégrer l’équipe A et participer des matchs. Le joueur du FC Bruges est appelé cette fois par Aliou Cissé selon la même source.
Enfin Amadou Loum Ndiaye pourrait enregistrer sa première convocation en équipe nationale A. Recrod informe que le milieu de terrain sénégalais est supervisé par les collaborateurs de Cissé et va intégrer la tanière pour la première fois.

commentaires
Loading...