Conférence de presse d’Ivan Rakitic avant la réception de Liverpool :

« Jouer les demi-finales de la Champions nous rend très heureux, nous avons beaucoup d’enthousiasme et nous avons appris des erreurs des années précédentes. »

« Nous attendons avec impatience le match de demain. Nous avons tiré les leçons des erreurs du passé et nous pensons que le meilleur reste à venir. »

« Lorsque notre capitaine dit quelque chose, toute l’équipe le soutient et poursuit sur la voie qu’il a tracée. Leo est tellement impatient de remporter des titres comme il souhaite gagner chaque match. »

« Je pense que Klopp voulait réduire la pression sur ses joueurs avec sa déclaration. Il est toujours spécial de jouer au Camp Nou, que l’on veuille le considérer comme un temple ou non. »

« Suárez et Coutinho ont eu des années spectaculaires à Anfield et ils sont très reconnaissants à Liverpool, mais demain ils iront pour tout, pour le Barça. »

« C’est toujours important de gagner, on va essayer de donner notre meilleur football possible, mais on ne doit pas perdre la tête non plus. Le scénario idéal serait de gagner et de ne pas encaisser, mais ce ne sera pas facile. »

« La chose la plus importante à faire demain est de bien nous préparer. Et ensuite, marquer et faire un clean-sheet. Nous devons y aller calmement et avec confiance et être au meilleur niveau pour gagner ce match. »

« Nous voulons y aller et tout donner sur les dernières rencontres pour réaliser une saison parfaite. »

« Il n’est pas important que le match retour soit à domicile ou à l’extérieur. Le retour est marqué par le résultat du premier match aussi. »

« Demain toute l’équipe veut profiter de ce match, jouer notre meilleur football, gagner et marquer énormément de buts. »

commentaires
Loading...