Cristiano Ronaldo : Ce nouveau record que Lionel Messi n’aura jamais !

Cristiano Ronaldo a déjà tout gagné dans sa carrière en club et même un titre en sélection. Mais le Portugais continue d’écrire le livre des records du football mondial.

Les titres remportés par Cristiano Ronaldo ne se comptent plus, il est déjà définitivement dans l’Histoire. Et dès sa première saison dans un nouveau championnat, il marque déjà les esprits. CR7 vient en effet de rajouter une ligne à son palmarès en y inscrivant le titre de Champion d’Italie avec la Juventus Turin et par la même occasion, un sacre de meilleur joueur de la saison. Grâce à ses deux nouveaux titres, il devient le premier joueur de l’histoire à être élu meilleur joueur dans trois championnats différents. Champion d’Angleterre avec Manchester United, il avait été élu meilleur joueur de la saison. Et puis plusieurs saisons consécutives, il a été élu meilleur joueur du championnat d’Espagne avec le Real Madrid. Un terrain sur lequel Lionel Messi ne viendra jamais l’embêter…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok