De Jong aurait un accord avec Barcelone?

Malgré le vif intérêt porté par le PSG à Frenkie De Jong, le jeune milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam disposerait déjà d’un accord avec le FC Barcelone et pourrait donc rallier la Catalogne en fin de saison.

« De Jong et De Ligt ? Je ne parle pas d’autres joueurs, car ils jouent à l’Ajax. Nous les connaissons, ils sont très talentueux, mais ce ne sont pas nos joueurs et ils n’arriveront pas cet hiver », confiait récemment Thomas Tuchel sur l’intérêt prononcé du PSG pour Matthijs De Ligt (18 ans) et Frenkie De Jong (21 ans), les deux pépites de l’Ajax Amsterdam. Et malgré les contacts avancés entre le PSG et le clan De Jong, ce dernier pourrait finalement choisir une autre destination l’été prochain.

En effet, Mundo Deportivo annonce ce jeudi matin que Frenkie De Jong aurait trouvé un accord contractuel avec le FC Barcelone et pourrait donc snober le PSG en faveur du club blaugrana lors du prochain mercato estival. Toutefois, le média catalan précise qu’il faudra désormais que le Barça trouve un terrain d’entente avec l’Ajax sur le plan financier, d’autant que le club néerlandais aurait fixé le prix de départ de De Jong à hauteur de 75M€.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok