Derniere minute – Kaolack : Mimi Touré victime d’un cambriolage

La nouvelle demeure de l’envoyée spéciale du président de la république sise au quartier Kasnack (commune de Kaolack) a reçu la visite de malfaiteurs qui ont tout emporté sur leur passage, tel que rapporte à Senenews des sources trouvées sur place.

Ces voleurs téméraires ont tout vidé. Les objets présents au salon, les lits, la climatisation, rien n’a été laissé sur place. Le gardien de la maison soupçonné d’être l’auteur de ce forfait, depuis lors, est introuvable.

« Pour le moment, en dehors des ouvriers qui fabriquent des briques à la porte d’entrée de la maison pour élever certaines parties du mur, ainsi que des menuisiers, il n’y a personne à l’intérieur de la maison », a confié à SeneNews le maître maçon qui a requis l’anonymat.

« On m’a parlé du vol, nous a-t-il confié. Mais je ne peux pas m’avancer sur le sujet parce que je ne suis qu’un simple maçon, je ne m’occupe que de mon travail », poursuit-il.

Mise au parfum, la police a déjà ouvert une enquête pour élucider cette rocambolesque affaire qui défraie la chronique à Kaolack

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok