.

.

.

.

.

Dialogue national : Macky fixe les règles !

Dialogue national : Les objectifs de Macky
Au lendemain de sa réélection, le Président Macky Sall avait appelé à un dialogue national. Une concertation qui va regrouper toutes les franges de la société sénégalaise et qui démarre ce mardi au palais de la République.

L’Observateur, dans sa livraison du jour, est revenu sur les objectifs du chef de l’Etat, qui veut que tout le monde soit d’accord sur l’objectif 2035. Un consensus fort est la meilleure façon de rendre le processus irréversible. Dans tous les pays émergents, il y a un consensus sur le processus, confie une source à nos confrères.

La source du quotidien du groupe Futurs Médias révèle aussi que « Macky Sall rappelle qu’aujourd’hui, la stabilité politique du pays est l’avantage comparatif du Sénégal dans la sous-région. Il veut s’appuyer sur cet avantage pour changer la courbe du débat et inviter tous les acteurs politiques à se focaliser sur l’économie. »

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok