Du nouveau sur la liste de plus de 200 filles taxées de «faciles» qui circulent sur le net, avec leurs noms, adresses, photos et numéros de téléphone.

Les dix personnes arrêtées dans le cadre de l’enquête sur l’affaire Dashplan seront présentées au juge mardi prochain. C’est L’Observateur qui donne l’information en indiquant que l’affaire a été enrôlée pour cette date.

Dashplan est cette liste de plus de 200 filles taxées de «faciles» qui circulent sur le net, avec leurs noms, adresses, photos et numéros de téléphone.

Cette liste a été montée et balancée sur les réseaux sociaux par des individus qui, par ce moyen, faisaient du chantage aux concernées.

Pour ne pas figurer dans le groupe, il fallait accepter de coucher avec ses initiateurs ou payer de l’argent à ces derniers. L’affaire dure depuis plus d’un an, selon des informations de Seneweb.

La bande est tombée mercredi. Grâce à la division spéciale de cybersécurité de la police.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok