Eden Hazard: Réal Madrid, FC Barcelone, ou Chelsea; Eden Hazard a fait son choix

L’une des rumeurs du mercato qui fait la une des médias en ce moment, c’est celle du  départ de l’international belge Eden Hazard du côté de l’Espagne.  Alors qu’il était d’abord annoncé du côté du Réal Madrid ensuite au FC Barcelone, Eden Hazard a décidé de s’exprimer sur cette question et de dire quel est son véritable choix entre le club Merengue, celui des catalans ou des blues de Chelsea où il évolue actuellement.

Répondant aux questions des journalistes sur BeIn Sports vendredi dernier, l’international Belge a clairement fait savoir que les négociations étaient au point mort. Et pour cela, il reste toujours à 100% un joueur de Chelsea.  « Il n’y a rien pour le moment, je suis concentré sur Chelsea, j’ai encore beaucoup de choses à gagner. Donc, ne vous inquiétez pas, je reste à Chelsea à 100% ! », a ainsi expliqué Hazard.

En sa qualité de leader, l’international belge serait en pleine préparation du mondial Russe qui débute dans quelques jours. Avec ses coéquipiers Lukaku, De Bruyne, Courtois, et autres, ils forment une équipe redoutable sur le papier. Ils devront donc confirmer tout le bien qu’on pense d’eux sur le terrain. Devant les médias, Eden Hazard n’a pas caché les ambitions de la Belgique au Mondial.

« Nous savons ce que nous sommes, nous sommes de bons joueurs, nous jouons tous dans les grands matches en Angleterre, en Italie et en Espagne, donc nous savons ce qu’il faut faire. La génération dorée – vous avez, il y a 10 ou 15 ans, la même génération dorée en Angleterre, mais vous n’avez rien gagné. Maintenant je pense que les fans, les journalistes, toute la Belgique, le pays, ils veulent juste gagner quelque chose, nous avons une génération dorée, nous voulons juste gagner quelque chose maintenant. »

crédit photo: Le parisien

commentaires
Loading...