En attendant son éventuel transfert, Neymar ne devrait plus s’entraîner avec ses coéquipiers

Toujours en instance de départ, Neymar a fait son retour à l’entraînement du PSG ce mercredi. Toutefois, selon le média Esporte Interativo, le Brésilien ne s’entraînera plus avec ses coéquipiers jusqu’à ce que son avenir soit réglé.
Au coeur d’un feuilleton médiatique qui agite le mercato, Neymar tente de faire comme si de rien n’était. Après avoir passé deux jours au Portugal, le Brésilien était de retour ce mercredi au Camp des Loges pour reprendre l’entraînement. Le tout au lendemain de la rencontre entre le PSG et le Barça, toujours en négociations pour son transfert. Pour l’heure, aucun accord n’est intervenu.

Un entraînement à part… pour son programme de reprise ?
Selon l’AFP, qui cite une source proche du club, le numéro 10 parisien s’est entraîné à part, conformément à son programme de reprise, et non pour des raisons liées à son transfert.
En attendant une issue (positive ou négative) du dossier concernant son avenir, Neymar ne devrait toutefois plus s’entraîner avec le reste du groupe parisien. C’est en tout cas ce que révèle le média Esporte Interativo ce mercredi. Si cette information vient à être confirmée, « O’Ney » continuera donc d’être à part. Pour l’heure, le PSG n’a pas communiqué à ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.