En quittant le Real pour la Juve, Cristiano Ronaldo a refusé plusieurs clubs prestigieux

Cristiano Ronaldo a refusé des clubs comme le PSG ou Manchester United l’été dernier selon la presse espagnole.

Cristiano Ronaldo avait défrayé la chronique en quittant le Real Madrid pour la Juventus l’été dernier. Ce que le journal généraliste espagnol ‘El Mundo’ révèle, c’est l’identité des clubs intéressés par la vedette portugaise.

Ainsi, selon les révélations ‘d’El Mundo’, le premier club à s’être manifesté pour Cr7 était l’AC Milan. À l’époque, le cacique lombard Li Yonghong était disposé à offrir 150 millions d’euros pour le joueur, qui de son côté ne voulait pas d’une équipe qui n’était plus au top depuis plusieurs années.

Ensuite, c’est Manchester United qui avait approché Ronaldo avec la première offre formelle de l’été. Mais selon la presse esagnole, la proposition mancunienne était trop faible pour faire revenir le Portugais du côté d’Old Trafford.

Toujours dans les bons coups estivaux, le PSG se serait également manifesté. Le club francilien avait cependant posé une condition : que Ronaldo ne rejoigne la capitale française que lors du dernier jour du mercato et ce, afin que le Real ne fonce pas sur Neymar ou Mbappé en représailles.

Cr7 a décliné, considérant cette option comme trop risquée pour lui. La suite, on la connaît, avec ce transfert spectaculaire à la Juventus Turin qui continue encore visiblement de faire parler.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok