Encore une vidéo qui crée polémique au sénégal…

encore une sc*nd*le d’une vidéo compromettante refait surface. une jeune fille a commis l’erreur de partager sa vidéo très intime qui était destinée à son copain dans un groupe whatsapp.
Apparemment, le « boulot » du fameux Kocc Barma n’a pas servi de leçon à certaines filles. Sur Whatsapp, une jeune fille à encore créé la polémique en envoyant une vidéo de ses parties intimes dans un groupe. Un de membres du groupe a pris ce fichier qu’il a transféré à un administrateur d’une chaîne Youtube. Publiée sur Youtube, cette affaire prend une grande tournure et fait beaucoup parler d’elle. En tout cas, cette jeune fille est dans de sales draps.

Rappelons que le fait d’utiliser l’image d’une personne ou sa voix sans sa permission à des fins délictuelles est puni par la loi. Énormément, de choses qu’on néglige et qu’on fait banalement sur les réseaux sociaux, sont passibles d’une peine ou d’une amende. « Kocc » avait véhiculé pas mal de messages dans son compte Snap afin de sensibiliser les personnes, mais on dirait que sa retraite va encore faire des victimes.

netalima

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.