Equipe nationale : Cheikh Ndoye dément sa retraite internationale

Cette information a été relayée la semaine dernière par l’Agence France Presse (Afp). Une information apparemment fausse puisse le joueur âgé aujourd’hui de 32 ans a apporté un démenti sur les ondes de la Rfi, selon le site PressAfrik.

Cheikh Ndoye faisait partie des joueurs qui représentaient le Sénégal à la Coupe du monde Russie 2018. Il est également sur la liste des 23 joueurs qui devront affronter le Madagascar le 9 septembre prochain.

L’Afp avait annoncé que le Sénégalais allait quitter la sélection après la Can 2019. Le média français s’était basé peut-être sur les propos du joueur qui indiqué dans un entretien qu‘il y aura « Des jeunes et il faut leur laisser la place. Quand tu rentres par la grande porte, il faut sortir par la grande porte et moi je sortirai par la grande porte ». Des propos qui laissent entendre que le concerné allait arrêter avec l’équipe nationale.

Sport221.com

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok