FC Barcelone – Mercato : le PSG avance sur une recrue promise à Lionel Messi

Une fois, mais pas deux. Après s’être fait chiper au nez et à la barbe Frenkie de Jong par le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain ne veut pas connaître pareille mésaventure dans le dossier du défenseur Matthijis De Ligt, qui évolue également à l’Ajax Amsterdam. Ces derniers jours, les nouvelles n’étaient pas bonnes dans ce dossier, puisque la presse néerlandaise assurant que le transfert était d’ores et déjà bouclé, à hauteur de 70 M€.

Une nouvelle déconvenue pour le Paris SG, mais le club de la capitale n’a pas dit son dernier mot dans ce dossier. Comme le rapporte le Mundo Deportivo, les dirigeants parisiens comptent sur un homme pour tout chambouler, il s’agit du sulfureux agent italien Mino Raiola.

Actuellement, ces derniers discutent pour une prolongation de contrat avec Marco Verratti. Le milieu italien partage le même agent que Matthijis De Ligt. Ainsi, la direction du PSG compte sur ses bonnes ententes avec Raiolo pour faire pencher la balance de son côté dans le dossier de Ligt. Affaire à suivre.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok