FC Barcelone : Messi s’est expliqué avec Smalling pour sa blessure au nez

Lionel Messi, la star du FC Barcelone, a été contraint au repos face à Huesca après le sale coup reçu au nez contre Manchester United.
Lors du quart de finale aller de Ligue des champions à Old Trafford remporté par le FC Barcelone (1-0), Lionel Messi a eu chaud avec un violent coup reçu au nez par Chris Smalling, le défenseur de Manchester United, qui n’a finalement pas débouché sur une fracture du nez.

Un coup qui est venu en écho aux propos du défenseur avant le match, qui s’était déjà montré offensif vis-à-vis de son rendez-vous avec Messi. « Cette saison, on a eu la chance de jouer face à Ronaldo, Mbappé et maintenant à Messi. Ce sont des défis que je savoure. Je dis: ‘viens, on t’attend’ », avait déclaré le joueur.

Forcément, le sale coup donné à la Pulga a donc été interprété comme un mauvais geste. Mais comme l’a confié Smalling à la BBC, tout malentendu a vite été dissipé avec la Pulga, suite à une explication après la rencontre. « Nous avons parlé après le match. Nous avons eu une brève discussion et nous nous sommes serrés la main. Messi sait que c’était un accident », a assuré Chris Smalling.

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.