Guéoul: un maître coranique vi¤le une fillette de 9 ans et prend 10 ans

Pape Aliou Samb, âgé de 33 ans et maître coranique à l’orphelinat de Guéoul, a été reconnu coupable de vi¤l sur une mineure de 9 ans. Il a été condamné à une peine de 10 de prison ferme.

Les faits ont été découverts le 11 décembre dernier à Guéoul, localité située entre Louga et Kébémer, lorsqu’un responsable de l’internat a aperçu la fillette M. K sortant de la chambre de Mr Samb vers la prière de l’aube. Intrigué, le responsable interroge la fillette qui, tétanisée, commence à pleurer. Décidé de mettre les choses au clair, il informe la directrice qui a son tour, interroge le maître coranique. Niant avoir vi¤l3r la fillette, Mr Samb passe finalement aux aveux. C’est ainsi qu’une plainte joint d’un certificat médical attestant une perte ancienne de l’hymen est déposée à la Brigade de gendarmerie de Kébémer, rapporte L’Observateur.

Face aux enquêteurs, il a d’abord nié les faits, mais confronté à sa victime qui a déclaré avoir commencé à c0uch3r avec Oustaz Samb depuis presque une année, celui-ci s’est empressé de changer de discours, soutenant n’avoir introduit qu’un doigt dans les p¤rties intim3s de la mineure.

Déféré au parquet de Louga, il a été reconnu coupable du délit de viol sur mineure et condamné à 10 ans ferme.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.