Gueum Sa Bopp de Bougane se réveille et promet des actions

Le Président Bougane Gueye Dany a fait tout ce qu’il devait faire. Il a fait le tour du Sénégal en sensibilisant les populations sur l’essentiel.

Les gens disent qu’ils ne l’attendent pas Bougane sur l’actualité.  Cependant ce qu’ils oublient  c’est que le Président Bougane fait partie du Front de l’opposition et nous nous solidarisons de tous les communiqués fendus par le front.

Il est claire de préciser que Gueum Sa Bopp n’est pas un parti politique mais plutôt une philosophie, un concept, une incarnation. Aujourd’hui les gens parlent de Gueum sa Bopp et ce qui veut dire que la population le voit comme prédilection.

Sur le pétrole et le gaz, retenons que Gueum sa Bopp en fait partie des premières entités qui ont sensibilisé les Sénégal pour un éventuel déséquilibre qui n’est pas en faveur des populations…

Aujourd’hui nous sommes de ceux qui pensent que le dialogue est nécessaire. Nous sommes les premiers à  concevoir le dialogue comme l’intérêt national. Et pourtant plusieurs leaders de l’opposition avaient  brûlé l’appel au dialogue avant d’y aller à  la fin en envoyant des représentants. Que ce soit Sonko, Tas, Issa Sall, Abdoul Mbaye.

Gueum restera toujours une réalité adoptée par les sénégalais.  Encore le travail que nous en train faire sera bientôt connu car nous avons l’habitude de faire un travail de fourmis dans 375 localités .Et le moment venu le public saura.

Babacar Justin Mbengue

Coordonnateur des jeunes leaders Gueum Sa Bopp.

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.