Ismaila Madior Fall tacle sévèrement Ousmane Sonko : « Dou meussa neek Président Sénégal kou deuk thie ay Saga ken douko…”

Ismaila Madior Fall est d’avis qu’Ousmane Sonko ne sera jamais Président de la République. Et comme si cela ne suffisait pas, il ajoute qu’il ne croit pas que celui qui a l’insulte à la bouche puisse bénéficier de la majorité des votes des Sénégalais.

Le leader de Pastef n’a aucune chance de devenir président de la République du Sénégal. Du moins, si l’on se fie aux prédictions du ministre de la Justice. “Ousmane Sonko, qui a bénéficié d’un vote anti-système et contestataire, a atteint le plafond (de verre). Je ne crois pas qu’un candidat qui a l’insulte à la bouche, si radical et contradictoire dans ses positions, puisse un jour avoir la majorité des votes des Sénégalais”, a déclaré le garde des Sceaux. Même s’il reconnaît, dans un entretien accordé au quotidien Enquête, que l’ex-Inspecteur des Impôts et Domaines a atteint un score honorable, Ismaïla Madior Fall croit savoir que le score de ce dernier va stagner ou dégringoler, comme Idrissa Seck entre 2007 et 2012. Concernant le leader de Rewmi, le ministre de la Justice est d’avis qu’il n’a pas fait une performance (20%) pouvant lui permette de gagner une élection présidentielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.