« Je ne peux pas c°ucher avec un homme qui ne tient pas 1h au li!t », dixit une actrice nigériane

L’actrice nigériane, Modupeola Eniola Odunsi plus connue sous le pseudo »Pharadupson », a confié publiquement qu’elle n’est pas prête à c°ucher avec un homme qui n’est pas capable de tenir plus d’une heure au l!t.

L’actrice a fait cette déclaration lors de sa fête d’anniversaire à Cotonou, Bénin, où le correspondant de Yorubamoviegist.com a eu une discussion exclusive avec elle:

Publicité

« je suis tellement ravie de voir une autre année. Je rends à Dieu toute la gloire. Au cours des 365 derniers jours, il s’est passé beaucoup de choses, beaucoup d’âmes sont parties mais Dieu a épargné ma vie jusqu’à présent. Ma carrière s’améliore de jour en jour. Ce n’est pas à cause de ma force mais c’est le souhait de Dieu » a-t-elle martelé

Sur ce que le mariage signifie pour elle, Eniola, a révélé que «le mariage n’est pas pour tout le monde mais c’est une bonne chose entre un homme et une femme fiable. »

« Ce n’est pas quelque chose pour lequel l’on se précipite parce que si vous faites un tel mouvement simplement à cause de ce que les gens disent ou de la pression de votre famille, mon cher, vous allez fuir. Donc, je veux prendre mon temps avant de choisir un homme qui sera mon mari « .

« Concernant votre dernière question, je ne suis pas le genre qui c°uche avec tout le monde. Beaucoup de gars d’aujourd’hui ne sont pas fiables. Beaucoup prennent des drogues avant de c°ucher avec une femme ce qui ne m’intéresse pas. »

« Si vous devez avoir quelque chose avec moi en tant qu’homme, vous devez être très fort au l!t. Je suis prête à épouser un homme qui peut me satisfaire sexuellement, au moins pour une heure. Cela lui donne automatiquement l’assurance que je ne le jetterai pas. »

« Il est très décevant d’apprendre qu’une femme mariée trompe son mari. Un des problèmes qui peut influencer un tel, est quand vous ne la satisfaites pas sexuellement ou ne vous souciez pas d’elle. J’ai promis de ne pas tromper mon mari et c’est la principale raison pour laquelle je suis encore célibataire « , a expliqué Odunsi.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok