« Je trouve indécent que 4 mois après avoir réélu le Président Macky Sall… »

C’est un vrai coup de gueule d’Aminata Touré, la présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese). Alors que certains la voient déja comme potentiellement candidate à la présidentielle de 2024, elle a réagi sur son compte facebook pour dire que ce débat est indécent. Macky Sall vient juste d’être réélu pour un mandat de cinq ans.

«Je trouve indécent que 4 mois après avoir réélu le Président Macky Sall, on se mette à s’activer déjà pour 2024. L’heure est plutôt au travail pour réaliser les importants projets et ambitions du Président Macky Sall pour son deuxième mandat.Publicité

Les Sénégalais ne vivent pas de spéculations politiciennes. Ils nous attendent plutôt dans la transformation de leur quotidien, le développement de notre économie et le renforcement des institutions qui nous gouvernent.

Par conséquent, j’engage tous les amis et sympathisants à se concentrer pour l’heure sur ces priorités et à soutenir activement partout où ils se trouvent les politiques du Président Macky Sall afin de gagner le pari de émergence de notre cher Sénégal», écrit-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok