Juventus : Cristiano Ronaldo adoubé par Didier Deschamps

Au cours d’une longue interview à La Gazzetta dello Sport, Didier Deschamps a expliqué combien la Juventus Turin avait mis dans le mille en recrutant Cristiano Ronaldo.
Couronné meilleur entraîneur de la planète par la FIFA après sa victoire à la Coupe du monde, Didier Deschamps bénéficie d’une cote énorme en Italie, où l’on apprécie ses qualités de tacticien. Toujours très proche de la Juventus, dont il a été joueur dans les années 90, le Basque a évoqué l’actualité des “Bianconeri” dans La Gazzetta dello Sport, et notamment l’arrivée de Cristiano Ronaldo.

“C’est sûr que la Juventus est encore plus compétitive avec lui. Mais pour savoir si elle a plus de chances de remporter la Champions League avec lui, il faudra attendre le printemps.

Ce qui est certain, c’est que la Juventus s’est garantie un joueur qui sait être décisif dans les moments importants. Il l’a toujours été et il continue de travailler pour le rester. C’est un très grand professionnel.”

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok