Kalidou Koulibaly et l’incroyable humiliation de Sarri

Kalidou Koulibaly a raconté une histoire incroyable entre lui et son ancien entraîneur, Maurizio Sarri, le jour de la naissance de son fils en 2016.

En janvier 2016, le défenseur sénégalais avait reçu un appel de sa femme Charline, lui disant qu’elle allait se mettre au travail. Cela s’est passé juste avant le match contre Sassuolo.

Koulibaly avait peur au début d’en parler à Sarri, mais a finalement pris son courage et a expliqué à son manager sa situation.

Après lui avoir dit qu’il ne pouvait pas partir pour assister à la naissance de son fils, Sarri a fini par céder, mais lui a ordonné de revenir avant de souligner combien il avait besoin de lui.

Revenant sur le film des événements, Koulibaly visiblement sous émotion n’en revient toujours pas:

« Sarri me regarde et dit: ‘Non, non, non. J’ai besoin de toi ce soir, Kouli. J’ai vraiment besoin de toi. Tu ne peux pas y aller.’ Je lui réponds: ‘C’est la naissance de mon fils, monsieur. Tu peux me faire ce que tu veux. Amende-moi, suspend-moi, je m’en fiche. Je vais.’ Sarri avait l’air tellement stressé, et il fume sa cigarette. Fumer, fumer, penser… puis finalement il dit: ‘OK, OK, vous pouvez aller à la clinique. Mais vous devez être de retour pour le match ce soir. J’ai besoin de toi, Kouli!’ »

Le roc de la défense des Lions obtient alors la permission d’aller assister la venue au monde de son fils arriver au monde et la permission de sa femme et de retourner au stade San Paolo juste après.

Mais quand il est revenu, Il a eu la surprise de sa vie de constater que Sarri l’a mis sur feuille de match comme remplaçant:

« Je me prépare à jouer, et Sarri entre dans le vestiaire et remet la feuille de match. Je regarde … regarde … regarde. Mon numéro n’est pas là. J’ai dit: ‘Monsieur! Vous plaisantez?’ Il a dit: ‘Quoi? C’est mon choix.’ J’ai dit: ‘Monsieur! Mon fils! Ma femme! Je les ai laissés! Vous avez dit que vous aviez besoin de moi!’ Il a dit: ‘Oui, nous avons besoin de vous sur le banc.’ »

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.