Karim Wade: “J’ai été expulsé de mon propre pays!

C’est depuis le Qatar ou il se trouve que Karim Wade a présenté ses condoléances à la communauté mouride et au nouveau Khalife.
Selon L’Observateur parcouru par Sunubuzzsn, « C’est avec un immense peine que j’ai appris le rappel à Dieu de vénéré Khalife général des Mourides Serigne Sidy Makhtar Mbacké qui a été non seulement mon Khalife mais aussi un père et un ami dont la dévotion et l’inflexibilité morale guidée par la foi m’ont toujours inspiré. En effet ses prières m’ont permis de vivre avec sérénité les épreuves que j’ai traversées ces dernières années.
Son soutien de tous les instants, ses prières et autres marques d’attention et d’affection à mon égard, ont été une véritable source de réconfort durant ses années de persécution, de détention arbitraire et d’instrumentalisation de la justice », écrit Wade fils. Regrettant particulièrement avoir été empêché d’aller à Touba et d’avoir été expulsé de son propre pays pour prendre le chemin d’un exil forcé le 24 juin 2016 ».
Sunubuzzsn

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok