Khalifa Sall libre demain? Révélations explosives !

L’ancien maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall risque de sortir de prison demain si on se focalise sur l’émission que le président de la République avait fait sur france 24: « si une fois le peuple sénégalais me donne un deuxième mandat, Khalifa Sall pourrait bénéficier d’une grâce présidentielle »
A la veille de la fête de l’indépendance, le peuple sénégalais attend avec impatience la liste des graciés. C’est la première fois au Sénégal que la liste des graciés est populaire et attendue par le peuple.

55793565_605992309864107_6245593231111749632_n-696×348-150×150 Khalifa Sall libre demain? Révélations explosives !Lire aussi : Kédougou : les révélations de taille sur la présence de l’hippopotame

Ousmane Tanor Dieng, hier après la prestation de serment du président Macky, a encore lancé un appelle à Khalifa Sall en affirmant: « le dialogue est un impératif y compris avec Khalifa Sall ».
Ces derniers jours, le nom de l’ancien maire de Dakar est sur toutes les lèvres notamment des responsables du Parti socialiste. Le secrétaire général du PS, sur ses dires, a déduit que Khalifa sera libre bientôt puisque les négociations auront probablement lieu à la maison du parti et Khalifa, en prison, sera incapable d’être présent dans ces retrouvailles.
Reste à savoir si le président de la République va gracier aujourd’hui l’ancien maire de Dakar Khalifa Ababacar Sall, condamné le 30 mars 2018 à 5ans de prison ferme dans l’affaire de la caisse d’avance de la mairie de Dakar.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok