Korité 2019 à Yoff :  » La discrétion, éviter de parler du mal et invoquer le nom d’Allah », les recommandations de Mame Libasse Laye.

Après avoir effectue la prière de l’Aïd Al Fitr ce mercredi à Yoff-Diamalaye, l’Imam Libasse Laye a prodigué conseils et recommandations aux fidèles.
« Le message que je vais en premier lieu vous donner, c’est d’éviter de faire du mal à son prochain ainsi que de sortir des paroles qui pourraient constituer une source d’incompréhension, de mésentente ou de désaccord entre musulmans », a-t-il lancé en guise d’entrée en matière.
À titre de recommandation que Mame Limamou Laye leur a léguée, conformément aux enseignements du Prophète Mohamed (PSL), il ajoutera : « il faut que partout, où que vous puissiez vous trouver, vous invoquiez le nom du Tout Puissant Allah, car cela pourrait vous débarrasser de Satan. C’est d’ailleurs Allah qui nous le recommande dans le Coran en ces termes : « Munissez vous de cette invocation en permanence! », précisera Libasse Laye…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok