Koussanar : Un père de famille met au K.O son fils-aîné en le séparant de son frère

Une vive altercation a mis aux prises deux frères, Fallou Ndiaye âgé de 17 ans et El Hadji Ndiaye âgé juste 16 ans dans la maison familiale, sise dans la commune de Koussanar. Et en tentant de les séparer, leur père n’a trouvé rien de mieux à faire que d’asséner de violents coups à son fils-aîné.

Une altercation qui a tourné au vinaigre, c’est ce qu’on est tenté de dire de la bagarre qui a éclaté entre deux frères de même père, Fallou Ndiaye et El Hadji Ndiaye tous habitant la commune de Koussanar, région de Tambacounda. S’activant dans le commerce, le petit frère, Hadji Ndiaye est rentré à la maison avec un tee-shirt qu’on lui a offert. A la présentation de son cadeau, son grand frère Fallou Ndiaye lui a signifié qu’il ne méritait pas un tel cadeau. Et bonjour les dégâts entre ces deux frères. Leur papa est intervenu et s’est saisi d’une machette qu’il va administrer violemment à Fallou Ndiaye au point de lui couper le tendon et causé de graves blessures au niveau du crâne. Alertés par les riverains, les éléments de la gendarmerie se sont aussitôt rendus sur les lieux. Ils ont trouvé un Fallou Ndiaye luttant contre la mort. C’est ainsi que ce dernier a été transporté au bloc opératoire. Quant à son papa, il a été déferré au parquet.

Senegal7.com

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok