Koutal : Des responsables BBY de 11 communes du département rejoignent Moustapha Mamba Guirassy

La coalition présidentielle a subi une saignée dans le département de Kaolack, onze de ses responsables ont tourné le dos au Rassemblement du Peuple (RP) de Mansour Niasse pour rejoindre le Parti SUD (Sénégalais Uni pour le Développement), de Moustapha Guirassy.

Malick Ndiaye et les militants de Benno Bokk Yakar ont tourné le dos à la coalition du président Macky Sall. « Depuis que nous avons rallié la cause de la coalition présidentielle par l’intermédiaire de Serigne Mansour Niasse, nous n’avons pas senti une implication réelle. Une absence totale de communication a matérialisé notre compagnonnage avec eux », a fustigé Al Ousseynou Sow, ancien porte parole du RP dans le département de Koutal.

Trouvant que le programme du parti SUD de Moustapha Guirassy donne des gages solides pour le développement du monde rural, ces responsables ont jugé nécessaire de rallier sa cause.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok