L’actrice Yvonne Okoro révèle pourquoi plusieurs célébrités féminines sont célibataires

La célèbre actrice de Nollywood, Yvonne Okoro, a dévoilé les raisons pour lesquelles la plupart des célébrités féminines sont célibataires. L’actrice de 36 ans a déclaré que ces célébrités sont souvent confuses.

Elles ont tendance à croire que les hommes les abordent à cause de leur argent et leur célébrité, raison pour laquelle elles préfèrent rester seules.

Publicité

Dans une interview accordée à Showbiz, Yvonne Okoro a fait savoir qu’elle est célibataire et que les hommes n’ont pas souvent le courage de l’aborder.

« Bon nombre de célébrités sont célibataires parce qu’elles ne savent pas qui accepter dans leur vie. Vous voyez, vous ne savez pas si la personne vous aborde parce que vous êtes célèbre et riche ou parce que cette personne veut être avec vous parce qu’elle vous aime vraiment. »

« Les hommes n’ont pas le courage de m’approcher parce qu’ils pensent que je suis déjà en couple. Ils se disent aussi qu’il faut avoir suffisamment de moyens pour garder les femmes comme moi. De plus, je suis célibataire parce que la plupart des gens pensent que les célébrités ont l’embarras du choix quand il s’agit de choisir des partenaires, mais c’est une très mauvaise perception », a-t-elle conclu.

commentaires
Loading...