Laurent Blanc espère l’AS Rome

Annoncé avec insistance du côté de l’Olympique Lyonnais, Laurent Blanc (53 ans) pourrait bien voir ce poste lui filer sous le nez au regard des dernières informations glissées par Jean-Michel Aulas. Et il faut croire qu’il en est conscient puisqu’il prospecte ailleurs. Selon les informations du Corriere dello Sport, les représentants de l’entraîneur français étaient en tribunes à Rome à l’occasion du Roma-Juventus de dimanche.

Blanc se serait ainsi proposé pour succéder sur le banc de touche à Claudio Ranieri, alors que les dirigeants du club de la Louve cherchent encore l’entraîneur idoine, qui ne sera pas Antonio Conte. Blanc est-il bien placé pour retrouver enfin le banc de touche ? Pas certain, puisque le Corriere dello Sport explique que l’AS Roma rêve plutôt de Gasperini, actuel entraîneur de l’Atalanta, et de Maurizio Sarri, en poste à Chelsea.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok