L’avion de l’Arabie saoudite victime d’une “défaillance technique” en se rendant à Rostov

Plus de peur que de mal pour les joueurs de l’Arabie saoudite. Ce lundi, en se rendant à Rostov pour leur second match de la Coupe du monde, l’avion de la sélection a pris feu.

L’avion transportant l’équipe de l’Arabie saoudite a subi une “défaillance technique” sur un moteur ce lundi avant d’atterrir en toute sécurité à Rostov, a annoncé la Fédération saoudienne, qui a précisé que tous les joueurs étaient sains et saufs. “La Fédération saoudienne de football aimerait rassurer tout le monde sur le fait que les joueurs de l’équipe nationale sont sains et saufs, après une défaillance technique sur l’un des moteurs de l’avion qui vient d’atterrir à Rostov-sur-le-Don”, a tweeté l’instance sur son compte officiel.

Les joueurs “se dirigent maintenant vers leur lieu de résidence”, a-t-elle ajouté. La fédération a ensuite posté des photos des joueurs sortant de leur avion puis arrivant à leur hôtel sans problème.

Une vidéo visible sur twitter, dont l’authenticité n’a pas pu être vérifiée par l’AFP, montrait des flammes s’échappant d’une des ailes de l’avion.

Après leur arrivée, la fédération saoudienne a publié un communiqué pour rassurer les fans de la sélection. “Tous les joueurs de la sélection nationale d’Arabie saoudite sont arrivés en sécurité à Rostov cet arpès-midi pour jouer contre l’Uruguay, et sont actuellement dans leur résidence”, peut-on lire sur Twitter. “Le feu n’était rien de plus qu’un simple incident”, affirme-t-il.

L’équipe saoudienne se rendait à Rostov en prévision de son deuxième match du Mondial-2018 prévu mercredi contre l’Uruguay après sa lourde défaite 5-0 contre la Russie lors du match d’ouverture.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok