Le Barça teste les nerfs du PSG dans le dossier Neymar

Alors que les négociations se poursuivent mais semblent toujours aussi compliquées, le dernier refus du Barça sur la contre-proposition du PSG pour Neymar ne serait qu’en réalité un coup de bluff.
Encore quelques jours à tenir avant la fin de l’interminable feuilleton Neymar. Le mercato ferme ses portes le 2 septembre et d’ici là, on connaîtra enfin l’issu de LA série de l’été. Ces dernières heures le PSG a refusé une offre du Barça de 130M€ en plus de Todibo, Rakitic et d’Ousmane Dembélé. Ce dernier ne veut toujours pas revenir en France ce qui bloque également les négociations. Le club de la capitale aurait alors fait une contre-proposition de 215 M€, qui n’a pas plu aux Catalans.

Tout semble encore bloqué mais Sport vient apporter une nouvelle information dans ce dossier. D’après le quotidien, ce dernier refus du Barça ne serait en réalité qu’un coup tactique pour tenter de forcer la main des dirigeants parisiens. Dans cette partie de poker menteur, les Blaugranas essayent de prendre les commandes pour manœuvrer leurs homologues et poursuivre cette tentative de rapprochement des positions.

Il faut dire que le temps presse. Plus les heures passent et plus le transfert de la star semble compliqué à boucler. Quel que soit le final de ces rumeurs, durant ces négociations estivales, le Barça aura tout tenté pour faire revenir Neymar. La direction aura tout de même proposé 7 joueurs différents (Dembélé, Coutinho, Rakitic, Semedo, Todibo, Arthur et Umtiti) pour faire plier le PSG. En vain, du moins jusqu’au 30 août…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.