Insolite – Le bus du Barça oublie Lionel Messi à Anfield !

Sale soirée pour le FC Barcelone qui a été éliminé après une “Redsmontada” face à Liverpool (4-0) dans le cadre de la demi-finale retour de la Ligue des Champions. Présent à Anfield, Lionel Messi a vécu un clavaire sur et en dehors des terrains après avoir été oublié par son club à Anfield.
Une soirée historique, une équipe catalane qui rentre par la mauvaise porte dans les livres d’histoires en étant la première équipe de l’ère moderne de​ la LDC à être éliminée à deux reprises après avoir remporté le match aller 3-0, et Lionel Messi, tout simplement oublié par ​le bus barcelonais juste après la rencontre, visiblement pressé de rentrer au pays.

L’information peut prêter à sourire, mais elle risque de ne probablement pas ravir l’international argentin qui a été contraint de rester à Anfield pour effectuer des tests antidopage. Interpellé par des contrôleurs dans les vestiaires après le match, la Pulga a du fournir un échantillon pendant que ses coéquipiers regagnaient le bus selon des informations de l’émission “El Chiriguinto”.

Alors que le bus prenait la direction de l’aéroport,​ Lionel Messi s’est retrouvé à quai à Anfield sans aucun moyen de transport sur le moment. Une soirée cauchemardesque pour tout un club et Lionel Messi qui n’aura jamais pris la dimension de l’événement de la première à la dernière minute.
Sèchement battus dans l’abnégation, l’envie, l’engagement et le courage, les coéquipiers du quintuple Ballon d’Or ne pouvaient décidément rien faire face à la furie d’Anfield. Et ce n’est pas Messi qui dira le contraire.

senegaldirect avec 90min

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok