Le meurtre de #MariamaSagna ne revêt aucune connotation politique”, selon le Procureur de Pikine

En conférence de presse ce mardi après midi, le Procureur du tribunal de grande instance de Pikine-Guediawaye, Amadou Seydi a fait savoir que l’affaire sur le meurtre de Mariama Sagna, militante du parti de Ousmane Sonko, “ne revêt aucune connotation politique”, contrairement aux rumeurs qui font état de l’implication du pouvoir en place.

” Il y a lieu de préciser que l’affaire n’a aucune connotation politique”, a précisé le chef des poursuites, qui a ajouté que qu’il ressort du certificat de genre de mort établi ce 9 octobre que la dame est décédée ” à la suite d’une asphi-mécanique par strangulation” et que la “présence de signes d’agression sexuelle a été notée”.

A cette étape de l’enquête, le procureur a affirmé que trois personnes sont placées en garde à vue. Il s’agit du charretier Ousseynou Diop et des personnes qui ont reçu la télévision en l’occurrence Khadim Gueye et Binetou Thiam. Saliou Boye, un des accusés, est toujours en fuite. “Il se trouverait à Kaolack”, a indiqué Amadou Seydi. “Toutes les unités de la gendarmerie de la région sont en alerte de devrait procéder incessamment à son arrestation”, souligne-t-il.
source : pressafrik

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok