Le nouveau bulletin d’information de la CAF !

Ce lundi 4 mars 2019, la CAF a dévoilé son dernier-né, le «Bulletin d’information de la CAF», afin de renforcer la communication entre l’organisme qui regroupe, sous l’égide de la FIFA, les fédérations de football du continent africain et les différentes parties prenantes.

Il est publié deux fois par mois et fournit des informations sur toutes les activités des FAC, y compris les compétitions, les événements, entre autres, au cours de la période considérée.

«J’ai l’honneur de vous présenter, le Bulletin d’information de la CAF, une nouvelle publication de la CAF qui paraîtra deux fois par mois et qui fournira des informations sur les activités de notre Confédération, nos compétitions, nos événements, nos activités et nos projets.

Profitant de la révolution numérique mondiale, nous explorons toutes les possibilités de contact avec nos associations membres, nos clubs, nos joueurs, nos partenaires, nos sponsors, nos médias et nos fans en utilisant ce média pour fournir des informations de première main sur nos activités», déclare le président Ahmad Ahmad.

Le bulletin d’information de la CAF est disponible en téléchargement gratuit sur son site Web.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok