Le Roi Cristiano Ronaldo étend son règne en LDC

L’attaquant portugais de la Juventus de Turin a inscrit selon le site Wikipedia son 122e but dans la compétition prestigieuse des clubs en Europe ce mercredi 7 novembre 2018 (Juventus 1-2 Manchester United).

16 buts sous les couleurs de Manchester United, 105 avec le Real ( 2009 – 2018) et 1 avec la Juve, c’est la stat que présente en Ligue des Champions l’actuel goleador de la Juve sur le site historique Wikipedia.

Surnommé, « la machine à but », Ronaldo a lancé sa compétition préférée à domicile avec une reprise de volée exceptionnelle. Lancé dans le dos, le portugais en pleine course réussit à accompagner une longue balle à lui adressée par Bonucci (65e). David De Gea n’a fait que constater la griffe sur ses poteaux.

Cependant, son éternel rival Lionel Messi pour raison de blessure a loupé les deux derniers matchs du Barça. Co-meilleur en LDC cette saison (2018-2019) avec 5 buts, la Pulga (105 but historique) a donc un retard de 17 buts sur le portugais.
Doit-il craindre Cristiano Ronaldo malgré l’avance de 4 buts ?

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok