Le sixième édition du club arabe du lycée fadilou Mbacké

<<Le rôle des NTIC dans le système éducatif » c’est le thème que le Club d’arabe du Lycée franco Arabe Cheikh Mouhamadou Fadilou Mbacké a choisi pour marquer l’année scolaire 2018-2019.

Les événements ont lieu dans l’enceinte de l’établissement par la présence des élèves sous la direction du président du club Mouhamed Samb et la présence aussi forte des membres de l’administration scolaire sous la conduite du proviseur dudit lycée ( Moustapha Séne) , de l’intendant ( Mr Babacar Diop) et les professeurs encadreur dont Mr Massamba Diop ( professeur Arabe).

Le parrain ( l’ambassadeur de la Palestine au Sénégal) de cette journée était présent avec une forte délégation. La marraine(Mme Fatimatou N’diaye) n’a pas été en reste par une présence forte en enseignement. Cet année les discours ont porté sur les Nouvelles techniques d’informations et de la communication.
Les membres du club n’étaient pas en reste avec des prestations riches en enseignement.

Abdourahmane Diallo

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok