Magal

Les Bleus passent en mode transfert

La Coupe du monde en poche, la cote de nombreux tricolore est montée en flèche. Certains se frottent les mains, d’autres s’attendent à un casse-tête. Griezmann a déjà choisi, comme Lemar, tandis que Mbappé, très demandé, a fait un choix définitif.

Les joueurs de l’équipe de France ne voulaient rein savoir pendant la phase finale de la Coupe du monde. Certains ont traîné un peu plus longtemps que prévu à l’image d’un Antoine Griezmann qui avait défrayé la chronique avec sa vidéo pour annoncer qu’il restait à l’Atlético. Il y sera avec Lucas Hernandez et Thomas Lemar qui a signé avant le Mondial.

Pour d’autres, c’est réglé, à l’image d’un Kylian Mbappé ultra-sollicité mais qui a confié qu’il restera au PSG « à 100% ». C’est plus compliqué pour Alphonse Areola depuis l’arrivée de Buffon. Il pourrait rebondir en Italie puisque la Roma notamment, après Naples, lui fait les yeux doux. Le club champion de France rêve, lui, de convaincre N’Golo Kanté. Le joueur des Blues est suivi de près et connaît les arguments du PSG. Après avoir dit non par le passé, il serait davantage à l’écoute. Un pas d’importance, même si rien ne sera facile avec Chelsea.

La Premier League en point de rencontre ?
Des Blues très sollicités (Hazard, Courtois) et qui viennent de changer d’entraîneur avec l’arrivée de Maurizio Sarri. Ce ne sera pas simple pour Olivier Giroud puisqu’il se murmure que Sarri veut enrôler Gonzalo Higuain…

La Premier League pourrait être « the place to be » pour les Tricolores avec Steven Nzonzi courtisé par Arsenal, Nabil Fekir très attentif à la possible reprise des négociations entre Lyon et Liverpool tandis que Djibril Sidibé serait également sur les tablettes des Gunners. Paul Pogba pourrait quant à lui ne pas rester à Manchester United mais en pareil cas, ce serait une opération au long cours.

Il reste le cas de Benjamin Pavard. Révélation des Bleus, il devrait poursuivre une saison avec Stuttgart. La presse allemande faisait état la semaine dernière de contacts avancés avec le Bayern Munich mais pour 2019-2020

EUROPE1sport

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok