Les résultats du foot direct sur le site fscore

Un grand nombre de matchs se passent pendant la pause internationale. De nombreux fans s’intéressent aux résultats des meilleures équipes nationales. Pour cela, il existe un site fscore. Dans la section de foot direct vous pouvez trouver beaucoup de jeux qui sont en ligne ou qui ont déjà fini. 

L’équipe nationale néerlandaise a très bien passé ses derniers matchs de qualification pour le Championnat d’Europe 2020. Lors du premier match, ils ont dû affronter le principal rival du groupe, l’équipe nationale d’Allemagne. Mais l’équipe de Ronald Koeman a réussi à battre un adversaire difficile avec un score 2:3.

Le deuxième match de la sélection était contre l’adversaire le moins titré, l’équipe nationale d’Estonie. Le match s’est terminé par une défaite 0-4 en faveur des Pays-Bas. L’attaquant Ryan Babel a enregistré le doublé dans son actif. C’est un résultat excellent pour les « Oranges », 2 victoires à l’extérieur ont donné de bonnes chances de quitter le groupe. 

L’équipe nationale belge a également gagné avec confiance. Les matchs se sont déroulés à l’extérieur, les rivaux étaient des équipes de Saint-Marin et de l’Écosse. Les deux matchs se sont terminés avec un score 0:4. Par ailleurs, il faut noter le résultat surprenant du milieu de terrain Kevin De Bruyne. Le joueur a pu donner 3 passes décisives dans les 25 premières minutes du match contre l’Ecosse, et dans la seconde mi-temps il a marqué un but,

Le reste des matchs de qualification pour l’Euro 2020 se trouve sur le site fscore, dans la section de foot en direct.

Derniers résultats de FC Nantes

Dans le championnat de France de football, il y a beaucoup d’équipes titrées qui sont connues dans le monde entier. Mais il y a aussi des clubs qui sont moins attrayants pour les fans. L’une de ces équipes est le FC Nantes

L’équipe a une grande histoire, elle joue dans la Division supérieure depuis de nombreuses années et fait preuve d’un bon jeu. Au cours de la saison 2017-2018, elle a été dirigé par le célèbre spécialiste italien Claudio Ranieri. Mais après la fin du championnat, l’entraîneur a déménagé à l’anglais « Fulham ».  Aujourd’hui, l’équipe est dirigée par le spécialiste français Christian Gourcuff.

Une attention particulière doit être accordée à l’académie du club. C’est l’une des meilleures du pays. C’est ici que des joueurs célèbres jouent:

  1. Marcel Desailly.
  2. Christian Karembeu.
  3. Claude Makélélé.
  4. Jérémy Toulalan.

Cette saison est une bonne saison pour FC Nantes. Le club a mené avec succès les tours de départ, ayant marqué 7 points. Ses rivaux comme « Amiens SC » et « Montpellier HSC » ont été battus.  La seule défaite s’est produite au premier tour contre « Lille ». La principale tâche de la saison est de prendre place au milieu de classement et d’essayer d’entrer dans les Coupes d’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.