L’incroyable confession de Ronaldo sur son départ au Real Madrid L’incroyable confession de Ronaldo sur son départ au Real Madrid

Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus Turin, avait bel et bien choisi de quitter le Real Madrid de longue date…

Au soir d’une finale de Ligue des champions remportée face à Liverpool (3-1), Cristiano Ronaldo avait fait beaucoup parler par ses déclarations d’après-match, laissant clairement penser que CR7 avait joué son dernier match sous les couleurs madrilènes.

Ce qui n’était qu’un sous-entendu a mis des semaines à être confirmé, avec un départ finalement acté à la Juventus Turin au début du mois de juillet. Mais certains étaient visiblement au courant bien plus tôt de son départ.

Dans une interview accordée à Esporte Interativo, Marcelo a en effet confié que c’est lors de l’échauffement de la finale que Cristiano Ronaldo lui a annoncé son départ. « Nous étions en train de nous entraîner et il m’a dit ‘je m’en vais’ », a confié Marcelo qui assume aujourd’hui d’avoir « menti » par la suite pour garder un secret confié par un de ses proches dans le vestiaire madrilène. Un timing pour le moins surprenant pour une telle annonce, mais qui n’a pas empêché Marcelo, CR7 et le Real Madrid de soulever la coupe aux grandes oreilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.