L’incroyable histoire entre DJ Boubs et Borom Daradji

L’animateur de la radio I-Radio Boubabacar Diallo alias DJ Boubs s’est laissé aller à une grosse confidence sur le défunt Khalife des Tidiane Serigne Mansour Sy Borom Daara J.

Boubs a soutenu que Serigne Mansour Sy a joué un rôle prépondérent dans sa trajectoire en tant élève et animateur. C’était un secret de polichinelle de dire que Serigne Mansour Sy était assailli par les fidèles qui sollicitaient ses prières qu’on qualifiaient de «Gnanou Khass » tant leur impact était visible sur la personne. Boubs. « Quand je faisais mon Bfeem et mon Bac, j’avais amené mon stylo chez Serigne Mansour Sy Borom Daara J pour avoir ses prières. J’avais trouvé un monde fou là-bas dans sa demeure à Golfe. Serigne Mansour Sy ne dit sur un ton d’humour, même si on mettait l’exemplaire du coran dans un seau d’eau pour que vous vous l’avez, vous ne serez pas rassasié » a indiqué Boubs.

Serigne Mbansour « Bame ma wangué.. »
Mais l’animateur sera marqué par sa visite en 1997, alors jeune animateur à Walf FM. «Ce qui m’a le plus marqué, c’est quand j’étais à Walf. Alioune Mbaye Nder m’amène dans sa maison à Golf. Et je profite de l’occasion pour remercier Nder pour cet acte. Il a dit à Alioune Mbaye Nder cette personne que tu m’amènes c’est qui ? Nder lui dit que c’est un jeune animateur de Walf. Serigne Mansour me dit avance toi « Wang ma thi bopp » il me donne un petit coup sur la tête et me dit de lever. Des choses qui m’ont marquées » a indiqué Boub’s. Et le reste pas besoin d’y revenir, la folle ascension de l’animateur devenu dans l’espace médiatique et de la sous-région, le plus grand animateur et surtout l’un des mieux rémunérés des médias au Sénégal.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok