Liverpool, Chelsea et la Juve font trembler l’AS Monaco pour Khephren Thuram

Le jeune milieu de terrain du club monégasque suscite les convoitises des plus grands clubs anglais. Le fils du champion du monde 98 qui n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec l’ASM, pourrait donc quitter le Rocher rapidement.
A 17 ans, Khephren Thuram est considéré comme le joyau de la formation monégasque. Son dernier coup d’éclat remonte à mardi, avec une superbe réalisation inscrite en Youth League face à Chelsea (3-1). Le fils de l’illustre champion du monde 98 illumine les rencontres de U19 avec l’AS Monaco depuis plusieurs semaines. Son talent n’a échappé à personne dans le microcosme du football. Problème pour la formation asémiste, le jeune milieu de terrain n’a toujours pas paraphé son premier contrat professionnel…

Selon nos informations, l’AS Monaco a tout tenté depuis deux ans pour finaliser ce dossier brûlant, en vain. En effet, Lilian Thuram a éconduit toutes les propositions monégasques pour son fils. Une situation bancale qui pourrait donc profiter aux clubs de la Premier League. Le Daily Mail révèle ainsi que Chelsea et Liverpool surveilleraient avec attention la situation de la pépite monégasque. En Italie, la Juventus lui ferait également les yeux doux. Tous ces cadors européens rêvent d’arracher Khephren Thuram à Monaco l’été prochain.

Monaco veut éviter un nouveau cas Mbappé
Si l’intéressé n’a pas encore démarré sa carrière en Ligue 1 avec l’ASM, il est apparu à deux reprises en Ligue des champions face à l’Atlético de Madrid et le Borussia Dortmund et une fois en Coupe de la Ligue face à Guingamp. Au sein du club de la Principauté, on souhaite éviter les écueils qui ont compliqué la signature du premier contrat professionnel de Kylian Mbappé à Monaco.

Cette affaire cristallise toute l’attention de la direction asémiste. La récente éviction de Vadim Vasilyev et la future nomination d’Oleg Petrov ne facilitent pas la tâche monégasque sur le cas Thuram. Le successeur de Vasilyev qui doit être officiellement nommé vendredi, sait déjà ce qui l’attend dans cette affaire. Les pensionnaires du stade Louis II doivent donc vite trouver une solution, sous peine de voir filer à l’anglaise l’une des figures de proue de sa formation…

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.